Corail indéterminé

Bonjour à tous! Je vous présente un petit look de cette semaine, le fait de reprendre les photos dans la chambre me motive vraiment à poster pleins de looks variés de tous les jours et ça me motive à être moins paresseuse! #bonnesresolutions

Hello everyone! Here is an outfit from this week. I am happy I started to take pictures in my room again, I am able to share more outfits and I feel less lazy!


Après avoir vu cette jolie jupe Maje en jean sur les copines Juliette et Laura, je n'ai pas pu résister, j'ai aussi craqué! Cette merveille était remisée à -60% en fin de soldes et elle est toujours disponible sur leur outlet en ligne. C'est la jupe patineuse parfaite, passe-partout et très facile à accorder. Ca changera un peu de mon jean que j'ai du mal à quitter et qui commence à rendre l'âme (il est temps d'en acheter un nouveau tiens!).

After seeing this denim Maje skirt on my friends x, I couldn't resist to purchase it too. At the end of the sales, there was 60% off, so interesting! The skirt is still available on their outlet e-store, at the same price. This is a great purchase, the shape of the skirt is perfect and it can easily be coordinate with several accessories to have different looks. It will change from my jeans which start to discolor (and it's time to buy a new one!).


Je porte la jupe dans une combinaison de couleurs que je fais très souvent quand je suis en jean brut, c'est à dire avec une marinière très simple, du bleu ciel pour trancher et mon biker corail Balenciaga, mon deuxième biker! Mes collègues me charrient un peu avec au boulot car je suis la seule à choisir des couleurs bizarres pour mes sacs, chaussures, vêtements (le noir, très peu pour moi). Ma veste en cuir est un peu entre le corail, le saumon et l'orange sanguine, on a décidé de le renommer "corail indéterminé". Et depuis, je l'ai toujours appelé comme ça, le pauvre!

I am wearing it in a color combo I usually wear when I am in jeans: with a striped top, light blue to contrast and my orange lather jacket from Balenciaga, my second one! My coworkers are making fun of me because I am the only one to choose weird colors for stuff (no black thanks). My biker is between coral, salmon and orange, so we decided to call me "undetermined coral" at work. Since then, I still call it like this, poor biker!




{ biker : balenciaga
marinière / striped top : h&m
jupe / skirt : maje
bottines / booties : h&m
sac / bag : balenciaga - giant city }

Comments

  1. J'adore la couleur de cette veste qui donne du peps au reste de la tenue !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Ton biker est juste magnifique! J'aime beaucoup cette couleur! La jupe est trop mignonne aussi! Et avec le sac, ça fait une jolie association de couleurs! Bref, j'aime beaucoup! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  3. Très joli look. J'adore l'association marinière + jupe patineuse en jean, et la couleur corail est parfaite pour le printemps qui arrive !

    ReplyDelete

Post a Comment