March 18, 2017

Fleur bleue


Bonjour à tous! Je partage avec vous un look de la semaine, porté pour le boulot et pour sortir avec des amis le soir. C'est la première fois que je vous présente cette petite robe fleurie H&M, mais je possède la même dans un autre coloris et je dois avouer être fan de la forme. Elle est simple, droite mais les détails des plis au col et à la taille lui donne un côté élégant qui est très facile à coordonner selon les envies. Pour le moment, je la porte beaucoup en tenue chic pour sortir et aller travailler mais avec l'arrivée des beaux jours, j'ai trouvé une alternative plus décontractée et il me tarde de vous la montrer sur le blog.

C'est une robe de la collection actuelle, achetée le mois dernier mais je me suis aperçue en début de semaine qu'elle fait partie des promotions en ce moment, si vous l'aimez, c'est le moment de faire une bonne affaire. Elle est à 15€ au lieu de 40€, je m'en mors encore les doigts!


Hello everyone! I am sharing with you an outfit from this week, I wore it to go to work and then going out for dinner with friends. It's the first time I show this H&M floral dress on the blog. I already own the same but in a different color and I am a fan of the shape. It is simple, straight and the pleats on the collar and the waist give an elegant touch which is easy to coord. For the moment, I am mostly wearing it in a chic way but with warmer days, I somehow want to be more casual.

By the way, it's a dress from the current collection, bought last month but I realized it just got on sale this week. If you like it, it only costs 15€ instead of 40€, this is really interesting!






{ robe / dress : h&m
bolero / cardigan : 1.2.3
sac / bag : coach
chaussures / slip-on : balenciaga }

2 comments:

  1. ta robe est très belle !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Ta robe est très belle. J'aime bien le petit détail sur tes talons :)
    xoxo
    Marie

    ReplyDelete