Hello Minnie


Bonjour à tous! J'ai fini par craquer pour la collection Uniqlo x Olympia Le Tan x Disney qui est sortie en début de mois. Les pièces se sont arrachées très vite et je n'ai malheureusement pas pu avoir tout ce que je voulais mais au moins, une grande partie de ma wishlist (encore merci Kehmy et Sarah pour votre précieuse aide!).

Hello everyone! I couldn't resist to the new Uniqlo x Olympia Le Tan x Disney collaboration which got released at the beginning of the month. The main pieces got sold out really fast, I wasn't able to get everything I wanted but at least, most of them thanks to Kehmy and Sarah, thank you again!


Donc aujourd'hui, je vous propose un look de la semaine passée pour une journée classique au boulot (les oreilles de Minnie en moins, c'était juste pour les photos ça!). J'étais en t-shirt, pour profiter des beaux jours et des températures exceptionnelles qu'on a eu la chance d'avoir.

So today is an outfit from past week to go to work (without the Minnie ears of course, it was only for the pictures). I was only wearing a t-shirt, we had wonderful and warm days, lucky I was able to enjoy a little bit.


Donc voici mon look très simple avec mon t-shirt préféré de la collaboration, la jolie pochette-clutch qui a une bandoulière amovible et des petites touches de rouge comme j'aime. La collection est encore disponible en ligne et en boutique, crasseux si vous hésitez encore car elle ne restera pas bien longtemps!

So that's my very simple look with my favorite t-shirt of the collaboration and the pretty clutch bag that has a removable strap, and red touches as always. The collection is still available online and in store, if you are still hesitating, don't, because it won't last!






{ oreilles de minnie / minnie ears : disneyland paris
t-shirt : uniqlo x olympia le tan x disney
jupe / skirt : maje 
chaussures / shoes : zara 
pochette / clutch : uniqlo x olympia le tan x disney }

Mes autres craquages pour la collection :


Je n'ai pris que deux t-shirts mais je n'ai pas pu me décider entre la pochette bleue marine et la rouge alors j'ai pris les deux ainsi qu'une grande pochette plate. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi grande, elle pourrait contenir un ordinateur portable!

I only got two t-shirts but I couldn't make a choice between navy blue and red for the pochettes so I got both, and also a big pouch. I didn't know it was that big, it can carry a laptop!

Comments

  1. Oh ce petit look est trop mignon ! J'adore ton T-shirt ♡ ♡

    ReplyDelete
  2. J'adore ta jupe !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Elle est vraiment passe-partout!

      Delete
  3. La beauté des petites pochettes!!! ♥♥

    ReplyDelete
  4. Hello ma belle, t'es toute jolie dans cette tenue, j'aime beaucoup la jupe! Bises

    ReplyDelete
  5. Tellement mignon ce t-shirt! J'adore! :)

    ReplyDelete

Post a Comment