Glossybox - Beauty Land


Bonjour à tous! Je vous retrouve avec la review de la Glossybox du mois de mai qui s'intitule "Beauty Land". Au rendez-vous, un visuel tellement mignon, pastel à souhait et parfaitement instagrammable (oh oui, je vous assure qu'elle sera parfaite dans un grand nombre de feeds)!


Je suis tombée amoureuse de la box dans le booklet reçu dans la box précédente et j'étais très impatiente de le recevoir. Le thème de la box me correspond tout à fait alors je vous dévoile son contenu!

Eau Thermale Avène - Mousse nettoyante matifiante (150ml - 13,80€)

Je suis une grande fan des produits Avène, je crois bien que c'est ma marque soin et beauté préférée. Il s'agit d'une mousse démaquillante, elle matifie et élimine les excès de sébum. Après l'avoir testée, je vous assure qu'elle n'est pas démaquillante! Elle nettoie, même très bien et la mousse est très agréable à appliquer sur la peau. Après m'y être fait à l'idée, c'est vraiment un chouette produit qui a rejoint ma routine beauté.


Ciaté London - Vernis à ongles "Pepperminty" (10,41€)

Nous avons eu la possibilité de recevoir une des deux couleurs qui habillent la box et j'ai eu la chance de recevoir le beau vert d'eau/vert menthe, "Pepperminty". La couleur est très forte, je n'ai appliqué qu'une couche maladroitement pour la photo et voyez le résultat. Ce sera parfait pour l'été!


CuteBalms - Macaroon Lip Balm (5g - 6,99€)

Un de mes coups de coeur de la box! Il s'agit d'un baume à lèvre dans un packaging en forme de macaron (et pour info, en anglais, c'est aussi "macaron", "macaroon" étant un autre type de gâteau... bref.) et il sent divinement bon! Celui que j'ai eu sent le marshmallow et rosit légèrement les lèvres. A peine testé, déjà adopté!




Essence - Live.Laugh.Celebrate! palette (1,89€ la palette / 1,89€ la poudre)

Il y a une superbe palette de la marque essence avec des petites billes colorées qui s'habillent et la possibilité de la personnaliser avec des fards et poudres au choix. Nous avons reçu deux fards, un blush et un enlumineur. Les couleurs sont légères mais très bien pour le quotidien mais je dois vous dire que le fard argenté est complètement fou, les paillettes sont superbes!

Inuwet (In unicorn we trust) - Pinceau ombre à paupières licorne (7,50€)

J'peux pas, j'ai licorne. Voilà, j'ai maintenant le pinceau de fou, le pinceau parfait, le pinceau licorne! Sur ma photo, on ne voit pas bien mais il est juste magnifique et j'en suis tombée amoureuse.


Une Glossybox de fou, une de mes préférées de tous les temps je crois! Les produits sont parfaits, ils me plaisent tous, ils sont parfaits et nous avons même reçu un paquet de fraises Tagada Haribo, alors je suis aux anges. Elle vaut vraiment le coup vu son contenu et je ne peux que vous la recommander!

Il me tarde de vous présenter la prochaine box en édition limitée avec Lanvin, elle est mille fois trop bien! On se retrouve la semaine prochaine pour ça!

(J'ai utilisé ma jupe Baby The Stars Shine Bright "Alice in Funfair" en fond de photo, je trouve qu'elle collait parfaitement au thème de la box!)

Comments

  1. Le baume à lèvres macaron est trop mignon ! Il me rappelle la collection Ladurée pour Séphora sortie il y a sept-hui ans environ !

    ReplyDelete
  2. Effectivement cette box est plutôt sympa, j'aime beaucoup le pinceau !

    ReplyDelete
  3. I never subscribe "box". It is not for me.

    ReplyDelete

Post a Comment