Panier marin


Bonjour à tous! J'espère que vous avez profité du temps exceptionnel que nous avons et de la chaleur! Je croyais que l'été ne viendrait jamais alors j'en ai profité un maximum (dans la mesure du possible, je suis quand même enfermée pour travailler).

Avec l'arrivée du soleil hier, j'ai enfin pour sortir mon nouveau sac panier Zara, avec les anses bleu marine, il a un petit côté marin que j'apprécie beaucoup. J'ai d'ailleurs trouvé le parfait bijou de sac chez H&M pour le customiser et on dirait qu'ils sont faits pour être ensemble.

Un petit look mi-marin avec le haut, mi-chic avec la jupe aux fleurs 3D et on décontracte le tout avec mes jolies espadrilles trouvées chez Zara, avec les jolies écritures "Welcome Summer" sur les côtés pour accueillir l'été comme il se doit.


Hello everyone! I hope you all enjoyed the wonderful weather we had, and the sun! I thought summer would never arrive.

It was sunny yesterday so I was able to wear my new Zara basket bag. With its blue handles, it somehow has a sailor inspiration. By the way, I found the perfect bag charm from H&M and they were meant to be together.

My outfit is half-sailor with the top, half-dressy with the skirt but with my new Zara shoes (it's written "Welcome summer" on the sides), it definitively has a casual vibe.





{ haut marin / sailor top : f.i.n.t
jupe / skirt : h&m
panier / basket bag : zara
bijou de sac ancre / anchor bag charm : h&m
espadrilles / shoes : zara }

Comments

  1. Joli look ! J'aime beaucoup comment tu as assemblé tes pièces ! Tout s'accorde parfaitement ! Je suis fan de ton top ! Bisous 💜

    https://curlymlleflaa.wordpress.com

    ReplyDelete
  2. Coucou ma belle, trop sympa ton panier, j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete

Post a Comment